Les Spartiates Uni 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates Uni 53

Forum crée en l'honneur des Sparte a etre utiliser par les Spartes et pour nos futurs Spartiates
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSpartiates Uni 58
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sache ce qu'est un spartiate !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calimeht
Invité




Sache ce qu'est un spartiate !!! Empty
MessageSujet: Sache ce qu'est un spartiate !!!   Sache ce qu'est un spartiate !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:47

Salut à vous très chers spartiates.
Je suis Calimehtar, fondateur de l'alliance "L'Empire du Soleil Levant".
Je me permets de venir poster ce message sur votre forum pour répondre à une petite phrase d'un de vos membres à savoir ce très cher Roonster...
Tout d'abord, je tiens à vous dire que le thème de votre alliance me plait tout particulièrement... J'ai d'ailleurs vu ce beau film intitulé "300".
Suite à ce grand moment de 7ème art, je tiens à faire une déclaration à l'attention de votre joueur qui s'est permis de m'insulter dans sa plus grande inconscience.
Je ne lui dirai qu'une seule chose:" Si tu es fier d'être un spartiate, JE VAIS T'APPRENDRE CE QU'EST UN SAMOURAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Élites
Élites



Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Sache ce qu'est un spartiate !!! Empty
MessageSujet: Re: Sache ce qu'est un spartiate !!!   Sache ce qu'est un spartiate !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:51

Slt Calimehtar,

Pe tu m'expliquer plus en details desolé je ne suis pas au courant du problême et je vai demander sa version a Roonster

Merci
Bon jeu

PS: Je vais passer sur votre fofo pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Calimeht
Invité




Sache ce qu'est un spartiate !!! Empty
MessageSujet: Re: Sache ce qu'est un spartiate !!!   Sache ce qu'est un spartiate !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:33

Salut à toi très cher Horus.
Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse.
Je te tiens donc au courant de cette petite aventure qui sera sans répercutions pour ton alliance.
Hier, j'ai efféctué un petit raid courant nuit sur un de tes membres à savoir Roonster.
Ayant bien joué, ce dernier a caché ses ressources avant mon arrivée. Là dessus, rien à redire, c'était très bien joué de sa part, et tant pis pour moi.
Par contre, juste après, j'ai eu le droit à un petit message ingame de sa part. Ce dernier me disant textuellement:" Ah ah ah ti con !!!".
Je sais bien que l'insulte n'est pas insurmontable, mais ayant peut être la fièreté mal placée (et ce même IRL), je prends ce message comme un affront.
De plus, pour ma part, je ne me suis jamais permis de provoquer de la sorte un joueur nettement mieux classé que moi.
Je n'ai donc pas à l'accepter de Roonster.
Je m'en vais donc lui apprendre les bonnes manières.

Je te remercie pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Élites
Élites



Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Sache ce qu'est un spartiate !!! Empty
MessageSujet: Re: Sache ce qu'est un spartiate !!!   Sache ce qu'est un spartiate !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:07

Trés bien merci

Je ne peu tant n'empecher, j'ai eu sa version et sa concorde donc je ne peu rien dire.

Je suis sincerement désole de se manque de tact sa ne se reproduira plus.

Je lui ai dit de ne plus renouveler de message de la sorte car il pourrez etre sanctionner par les opérateur je considere l'insident clos.

Bon jeu
Horus

PS:Parle moi in-game si sa se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Calimeht
Invité




Sache ce qu'est un spartiate !!! Empty
MessageSujet: Re: Sache ce qu'est un spartiate !!!   Sache ce qu'est un spartiate !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:38

Ok, merci pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Élites
Élites



Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Sache ce qu'est un spartiate !!! Empty
MessageSujet: Re: Sache ce qu'est un spartiate !!!   Sache ce qu'est un spartiate !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:15

derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meuhmzelle
Noob
Noob
meuhmzelle


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Richelieu, Québec!!

Sache ce qu'est un spartiate !!! Empty
MessageSujet: Re: Sache ce qu'est un spartiate !!!   Sache ce qu'est un spartiate !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:15

Waw c'est vrai qu t'es le meilleur partiseur du monde
(XD si je m'adresse a mon plustot_gros ^^ (sinon t'es exellent pareille Razz))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhmzelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sache ce qu'est un spartiate !!! Empty
MessageSujet: Re: Sache ce qu'est un spartiate !!!   Sache ce qu'est un spartiate !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sache ce qu'est un spartiate !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation cher spartiate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates Uni 53 :: Section externe :: Guerre-
Sauter vers: